18 janvier 2011 2 18 /01 /janvier /2011 12:46
musique : Coldplay  "Christmas Lights"

Quel plaisir de retrouver cette série photo pour la publier ici. Ce petit air d'été est le bienvenu au beau milieu de l'hiver. Je ne vais pas dire que nous avons eu très chaud ce jour là, mais malgré tout, pieds nus dans le sable puis dans la mer, c'est assez pour comprendre que c'était plutôt agréable!!! C'était en août, sur les grandes plages de la mer du nord. Le ciel était comme nous le souhaitions, ni trop dégagé, ni trop chargé. Idéal pour éviter d'éventuelles gouttes de pluie et parfait pour l'ambiance que nous recherchions. Une lumière douce, pour une séance tout en délicatesse. Encore un grand merci à Amandine pour ces moments partagés.
séance photo Amandine 1séance photo Amandine Wissantséance photo Amandine Wissantséance photo Amandine, Wissantséance photo Amandine, Wissantséance photo Wissantséance photo Wissant 59séance photo Amandine, Wissant 59séance photo Amandine, Wissant 59séance photo Amandine, Wissant 59séance photo Amandine, Wissant

Partager cet article

Repost0

commentaires

M
<br /> Bonsoir Yann, vos photos sont magnifiques. Bonne continuation et continuez a nous faire rêver :-) manon<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Moi aussi je veux les mêmes! J'adore l'esprit!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> c'est beau!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je ne vais pas être origniale, mais c'est magnifique! bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je veux les mêmes!!!!!!! :-))<br /> <br /> <br />
Répondre
Mariages.net